Valliant Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Habitations

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Williams
Club de kendo - Président
Adam Williams


Masculin
Nombre de messages : 61
Emploi/ Club : Kendo/Photographie
Date d'inscription : 03/08/2007

Habitations Empty
MessageSujet: Habitations   Habitations Icon_minitime1Sam 26 Juil - 23:58

Pour les habitations, ça se complique un peu. En fait, on a voulu innover donc pour le moment c'est un test.

Je m'explique : nous avons voulu faire quelque chose de plus réaliste, ainsi, selon l'endroit où vous voulez habiter, plusieurs choix vont s'offrir à vous.

Si vous habitez dans les beaux quartiers : demandez-nous de créer la deumeure de la famille de votre personnage, ou s'il vit en appartement, nous crérons un immeuble dans lequel on casera plusieurs personnes.

Pour les autres quartiers, nous avons justement opté pour une répartition en immeuble. C'est pas compliqué à comprendre, vous allez voir. Nous commençons pour le moment avec deux immeubles par quartier. Dans chacun d'eux, nous avons décidé d'un nombre précis d'appartements pour les élèves et leur famille. Ainsi, vous aurez des voisins et on aura moins de petits nouveaux en attente de rp dans le hall d'entrée du lycée ou du collège. Vous demandez un sujet avec vos voisins soit dans l'école soit dans l'immeuble, enfin, bref, le personnage connait quelqu'un et ça peut vous faciliter la vie en rp.

Vous devinez bien entendu qu'on va pas s'amuser à vous répartir au hasard. En fait, nous allons faire une liste des appartements disponibles dans tel immeuble dans tel quartier et vous mettrez sur votre fiche celui que vous désirez avoir. Nous crérons d'autres immeubles au fur et à mesure, si nécessaire.

Si votre personnage habite dans une maison, quelque soit le quartier, dites-le nous mais on a pris l'option "immeuble" pour éviter d'avoir trois cents forums dans "habitations" et justement classer tout ça.

Pour vous aider à vous retrouvez dans cette classification, nous allons mettre en place un annuaire. Si, si, vous avez très bien compris. Ce sera un annuaire quartier par quartier, immeuble par immeuble. Ainsi, vous avez juste à le consulter pour savoir exactement à quel endroit du forum vous rendre pour aller poster chez tel ou tel personnage.

Si vous n'avez toujours pas compris, envoyez-moi un mp, je tenterai de vous réexpliquer de mon mieux, mais vous allez voir, le principe est très simple !
Revenir en haut Aller en bas
 
Habitations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des habitations disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valliant Academy :: Administration :: Contexte et renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser