AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aiden O'Connor(à finir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden O'Connor
Club de kyudo
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Aiden O'Connor(à finir)   Mer 30 Juil - 4:03

Nom :O'connor
Prénom :Aiden
Sexe :masculin
Age :16 ans

Profession *:
Classe *: Première A
Passe-temps/Hobby :dormir (enfin c'est pas vraiment un hobby, mais c'ets ce qu'il fait de mieux^^)
Club(s) : Kyudo

Ce qu'il/elle aime :parler, les gens sont trop peu à le supporter pour qu'il ait l'occasion de parler, faire du kyudo
Ce qu'il/elle n'aime pas :les hypocrites qui parlent derrière son dos, l'injustice,

Caractère : Aiden est un garçon tout ce qu’il y a de plus honnête, extrêmement spontané, il ne fait pas attention à ce qu’il dit et de ce fait exprime toujours ce qu’il pense au moment où il parle. Souvent endormi ou somnolant, il reste à l’écart des autres et aime se retrouver seul pour réfléchir, même si il n’a rien à penser. Il parle très peu de lui, à part si on le lui demande, mais il est très perspicace lorsqu’il s’agit d’analyser le comportement des autres et adore parler (à son rythme bien sûr !!!!). Néanmoins, malgré son mutisme marqué lorsqu'il est entouré de trop de monde, les gens aiment à venir vers lui, et à rester à ses côtés pour sa simplicité et sa gentillesse.Il est une vraie patte, et tente toujours de mettre autrui à l'aise en sa présence, si tant est qu'il n'énerve pas la personne par sa lenteur chronique. Et, une de ses petites manies, c’est de se déplacer tout le temps avec son porte bonheur, un pendentif en forme de triskèle que sa meilleure amie lui avait offert lorsqu’ils étaient tout petits. Enfin, Aiden est un ami fidèle sur lequel on peu compter à chaque instant.
Malgré tout, il lui arrive aussi d'avoir ses coups de gueule, et il peu avoir envie de rester dans son coin isolé, si par exemple, il est en crise. D'ailleurs, à ce sujet, il n'en parle jamais. Personne ne sait pourquoi il est si lent et il dort toujours, ainsi il laisse les gens penser un peu ce qu'ils veulent.
Aussi, un point important à noter sur son caractère est sa ténacité. en effet lorsque Aiden veut parvenir à quelque chose en général il y parvient! Par exemple, il a voulu faire du Kyudo, un sport qu'il voulait découvrir, et même conte l'avis de son médecin, il a prouvé qu'il était capable d'en faire! et à un bon niveau qui plus est!
La seule chose en laquelle il n'est pas tenace, c'est l'amour. Il ne le recherche pas, car il se croit incapable de satisfaire une jeune fille à cause de sa maladie. Il pense que toutes le trouveront ennuyeux à mourir.

Description physique : Aiden est un garçon grand, environ 1m90, bien bâtie naturellement car les sports actifs ne font pas partis de son vocabulaire.(il ne peut en pratiquer plus exactement^^) Cependant sa musculature s’est fort bien développée, ce qui en rend jaloux plus d’un surtout ceux qui savent qu’il n’a jamais pratiqué de sport intensif. Ses cheveux mi-longs avec une mèche lui tombant toujours sur le front sont blond cendrés à la limite du gris et ses yeux sont bleus pâles, ce qui rajoute à son air endormi. Ses traits faciaux lui donnent toujours un air las et au bord de l’épuisement même lorsqu’il est en pleine forme. Cependant il sait offrir des sourires sincères, rassurants et joviales!Côté vestimentaire, Aiden s’habille souvent en blanc, ce qui le fait ressembler à un ange tombé du ciel, ou alors en couleurs clair, jamais on ne le verra en noir, couleur qui le rend bougon.
Petit plus: Le jeune homme possède un tatouage à l'aine. Un trèfle! et oui! Le monsieur est très attaché à sa terre natale!

Histoire : Aiden est un garçon comme les autres, à ceci prêt qu’il vit dans une famille riche. En effet ses parents ont hérité de la fortune d’une vieille tante éloignée qui tenait le père de Aiden en haute estime et qui lui avait ainsi tout légué. Lors de cette session de bien, les parents de Aiden décidèrent d’investir dans les actions d’une grande firme Irlandaise (Mr O’Connor étant de souche Irlandaise) qui se développa et s’enrichit au cour des années. Cet investissement rendit la famille O’Connor très riche, et le restent encore aujourd'hui. Cependant, même si ils ont les moyens de vivre dans un luxe démesuré, les parents du jeune homme se sont toujours refusés à l’acquisition de biens inutiles ou à employer du personnel inutilement. Ils estimaient et estiment encore, que le travail domestique n’a pas à être fait par des tiers. Ainsi, bien que cette famille ne manque de rien, ils se contentent de vivre dans une maison à la campagne, bien sûr assez grande pour posséder trois chambres d’amis, et Aiden fut élevé comme n’importe quel garçon de son âge, prenant le bus scolaire pour aller à l’école, se débrouillant pour faire ses devoirs ou tout ce qui est nécessaire pour être indépendant. Une vie simple de famille modeste vu de l'extérieur et lorsque l'on connaissait la richesse de la famille, mais un comportement tout à ait normal et adéquat aux yeux des deux parents de Aiden. Ils étaient conscient de la valeur de l'argent. Le capital que les O’Connor économisaient grâce à ce mode vie simple, ils le gardaient pour leur fils unique et le lui lègueraient plus tard.
Aiden, vit heureux dans sa famille. Durant les vacances, ils font toujours un voyage dans un pays étranger et ils découvrent ainsi de nombreux jolis endroits, dont certains qu’ils apprécient particulièrement comme la France, Les Iles Hawaï ou encore la Nouvelle Zélande.
Néanmoins, c’est durant l’une de ces excursions que Aiden commença à être toujours fatigué et d’une manière générale, qu’il commença à vivre au ralenti. En effet, lorsqu’ils partirent en famille en Afrique, il se fit piquer par la mouche Tsé-Tsé. Et bien qu’au début son état l’agaça au plus haut point, il apprit à vivre avec et s’en accommode parfaitement aujourd’hui. Néanmoins, le jeune homme a vu de nombreux médecins, t bien que son état soit stable, le jeune homme doit faire très attention, et il doit suivre un traitement assidu. Il peut le temps d'un soir par exemple, d'ailleurs, agir en garçon normal, connecté réellement au monde moderne, mais cela est dangereux pour sa santé, c'est pourquoi il se content de son état actuel et fait avec.
Enfin, en ce qui concerne les études, Aiden est assez bon et l’a toujours été car très ouvert d’esprit, mais il aime particulièrement la physique la chimie et la biologie, matières dans lesquelles il excelle sans difficultés, mais il reste très modeste et divulgue très peu ses résultats. Il se passionne aussi tout particulièrement pour l’Astronomie. Néanmoins, en bon élève qu'il est, il reste modeste, et vit sa petit vie tranquille comme le tout un chacun.

Lieu d'habitation : Quartiers modestes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Williams
Club de kendo - Président
avatar

Masculin
Nombre de messages : 61
Emploi/ Club : Kendo/Photographie
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: Aiden O'Connor(à finir)   Jeu 31 Juil - 1:44

Bienvenue !

Tu es validé, j'espère que tu t'amuseras bien Wink
Bon jeu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aiden O'Connor(à finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais finir vieille fille si ça continue XD
» I lost myself || ft. Aiden
» Finir le jeu
» Brevet où comment finir en beauté l'année scolaire...
» Un esprit errant aka Aiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valliant Academy :: Administration :: Présentations :: Elèves-
Sauter vers: