AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ingrid Amelia (à finir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ingrid Amelia
Club de photographie
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Ingrid Amelia (à finir)   Mer 30 Juil - 3:28

Nom :Amelia
Prénom :Ingrid
Sexe :féminin
Age :14 ans

Profession *:
Classe *: Seconde A
Passe-temps/Hobby :fuir dans son monde, celui qui n'appartient qu' à elle et elle seule
Club(s) : photographie

Ce qu'il/elle aime :tout ce qui a un rapport de près ou de loin à la fantasy ou aux livres et à la photographie
Ce qu'il/elle n'aime pas : etre persécutée, ou qu'on la force à faire quelque chose

Caractère : Ingrid est une jeune fille plutôt timide et à tendances peureuses. Elle reste toujours sur ses gardes. Souvent seule pour étudier ou lire, elle se révèle pourtant être une amie fidèle. Lorsque l'on se confie à elle, on peut être sûr que rien ne sera divulgué quoi qu'il advienne.
Sinon, Ingrid et une fille qui peut aussi bien se révéler discrète qu'extravagante. Extravagante, car elle est très enfermée dans son monde. Elle ne jure que par sa passion, la fantasy et le fantastique et la lecture. les trois son combinant parfaitement. De plus, son décalage ressort au niveau vestimentaire, car elle s'habille de telle ou telle manière selon son humeur. Elle possède un code qu'elle respecte. Pourtant, au delà de cela, la jeune fille passe souvent inaperçue. Elle ne se fait jamais remarquée en classe, se mettant toujours au fond de la pièce, à un endroit où on ne pas trop la voir. Et, lorsqu'elle est dehors, bien souvent, elle se met dans un coin tranquille, à l'abri des regards, pour lire ou étudier.
Ingrid est très bonne élève et travail pour le rester.
Enfin, la jeune fille possède une autre passion, la photographie. Elle n'hésite pas à dire que pour elle photographier le monde, c'est photographie aussi bien la beauté fuyante que les erreurs de l'homme. En effet, Ingrid devient de plus en plus engagée quant à la préservation de la planète et ne supporte pas ce que les hommes en général font, dégradant sans cesse de plus en plus notre environnement. Elle espère d'ailleurs pouvoir devenir journaliste, ou reporter d'image,a fin de dénoncer tout cela.


Description physique : Comme ceci est précisé dans le caractère, Ingrid possède un style vestimentaire selon son humeur. En réalité, elle en a deux. Un lorsqu'elle est plutôt d'humeur joyeuse et un lorsqu'elle veut exprimer quelque chose qui la révolte, lorsqu'elle est pas bien ou tout simplement lorsqu'elle n'est d'aucune humeur particulière. Ainsi, nous la verrons soit dans des vêtements de couleurs assez flash ou bien dans des robes dans les tons bordeaux et noirs.
Ses longs cheveux marrons sont toujours lâchés, lui donnant un petit air enfantin fort sympathique.
Ses yeux quant à eux sont bleus clairs, avec des touches de turquoise, lui donnant un regard profond, sincère et fragile. Cependant son regard est souvent timide et fuyant.
Sinon, la jeune fille possède des traits plutôt fins et joyeux.

Histoire : Ingrid est la cadette des enfants. Elle a effectivement un grand frère qu'elle aime par dessus tout. Leur relation est d'ailleurs assez fusionnelle bien que leurs opinions divergent souvent sur certains sujets comme la politique . Son grand frère, de quatre ans son aîné et lui aussi à l'Académie.
Ces deux enfants ont grandit dans une famille des plus normales, à ceci près que leurs parents sont riches. Comment le sont ils devenus,? Par la roue de la fortune!! En effet, les parents de Ingrid se sont rencontrés alors qu'il n'étaient âgés que de 18 ans. Tout deux issus de familles modeste, si ils voulaient vivre ensembles, il devaient se débrouiller seuls, sans l'aide de personne. Ainsi, afin d'avoir une chance de pouvoir se construire un avenir ensembles, il tentèrent un pari fou....Ils investirent dans des actions d'une entreprise quotées en bourse. Cette entreprise fut le cause d'une attente angoissante longue de quelques trois mois. Mais quelle ne fut pas la surprise des deux tourtereaux lorsqu'ils découvrirent que leurs actions prenaient de plus en plus de valeur. Par chance, la compagnie sur laquelle ils avaient misé presque tout ce qu'ils possédaient prit toujours plus d'importance. Actuellement, elle fait partie des boîtes les plus importantes du monde, et elle tourne à plein régime. La chance leur avait sourit au on moment.
Alors, puisque ils pouvaient se le permettre, les Amelia décidèrent de fonder une famille qui serait élevée dans la joie et la bonne humeur et avec toute la distinction possible. De plus, ils se promirent qu'ils offriraient la meilleure éducation possible à leurs enfants. Et surtout, ils devraient avoir bien conscience de la notion d'argent. Ils seraient élevés dans le luxe, certes, mais leur vie ne serait pas celle des riches normaux. Ils devraient apprendre aussi à se débrouiller seuls.
Concernant Ingrid, elle est son frère eurent une enfance joyeuse et sans encombrent et comme tous les autres enfants. Néanmoins, plus la jeune fille grandissait, et plus elle se rendait compte des injustices de ce monde. Déjà, à l'âge de dix ans, elle avait était capable de dire que le monde des riches était complètement à part, isolé du commun du mortel. Aussi commença t-elle à se chercher une échappatoire à ce monde qu'elle n'appréciait guère. Elle la trouva alors dans le monde du fantastique et de la fantasy...Pour elle qui lisait beaucoup de livre de ce genre, elle disait qu'elle pouvait s'évader des réalités peu reluisantes de notre monde. Ainsi, Ingrid devint une grande passionnée de ce genre, et maintenant encore, elle s'évade, lorsqu'elle le peut, dans ces mondes faits d'elfes et de lutins.
En outre, depuis un an environ, la jeune fille nourrit l'ambition de devenir journaliste reporter d'image, afin de pouvoir diffuser des messages d'appel pour sauver notre planète et de faire valoir son point de vue, d'où son intérêt pour la photographie. Avec sa technique, elle arrive à réellement piéger le moment présent.

Lieu d'habitation :Centre ville, Le Calambra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Williams
Club de kendo - Président
avatar

Masculin
Nombre de messages : 61
Emploi/ Club : Kendo/Photographie
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: Ingrid Amelia (à finir)   Jeu 31 Juil - 2:07

Bienvenue à toi ! ^^

Tout d'abord, tu es validée. Ensuite, tu es acceptée sans problème dans le club de photographie !

Amuse-toi bien !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ingrid Amelia (à finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais finir vieille fille si ça continue XD
» (D5) here's some advice. (CASTIEL & AMELIA)
» Finir le jeu
» Amelia Pevensie
» Brevet où comment finir en beauté l'année scolaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valliant Academy :: Administration :: Présentations :: Elèves-
Sauter vers: