AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Elisabeth Brighton

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Brighton
Présidente du Conseil des élèves
avatar

Féminin
Nombre de messages : 144
Emploi/ Club : Présidente du conseil des élèves/club de Chant
Classe : Deuxième année de Fac
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Elisabeth Brighton   Mer 30 Juil - 3:08

Nom :Brighton
Prénom :Elisabeth
Sexe :feminin
Age :20 ans

Profession *:
Classe *: deuxième année en fac de lettres
Passe-temps/Hobby :lire, ecrire, voyager, s'occuper de son cheval Black, etre entourrée de ses amis et les aider quand ils en ont besoin et aussi chanter, aller parler à sa mère au cimetière...
Club(s) : Presidente du conseil des lèves, chant

Ce qu'il/elle aime :les gens honnetes, aller au lac pour réfléchir, aider les gens dans la necessité
Ce qu'il/elle n'aime pas :la différence faite entre les riches et les pauvres ou les gens modestes, l'injustice et les disparités dans le monde

Caractère : Elisabeth est d'une nature assez calme, cependant c'est une fille très franche. Elle à tendance à parler plus vite que son cerveau ne réfléchit et il peut donc lui arriver d'être maladroite verbalement. Mais dans ce cas là, elle ne se laissera pas démonter et saura se faire pardonner.

En outre, contrairement à beaucoup de jeunes scolarisés à Valliant Academy, elle n'a aucun apriori sur la provenance de quelqu’un. Qu'elle soit riche ou pauvre, avec Elisabeth, cette dernière sera traitée de la même manière.

Cette jeune fille de nature optimiste est toujours en train de rigoler avec ses amis. Elle sait aussi très bien remonter le moral de quelqu'un qui n'ira pas bien. Toujours, la jeune femme tentera de relativiser les choses, sans pourtant avoir une opinion totalement niaise sur tel ou tel sujet de grave importance.

Elle est serviable et dévouée. De plus, elle aime réussir ce qu'elle entreprend, c’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles on lui confie souvent certaines responsabilités de première importance. En outre c’est une jeune fille assez patiente et ordonnée.

Néanmoins, comme le tout un chacun, Elisabeth possède certains défauts. Par exemple elle peut être parfois très possessive et il se trouve que sa jalousie n’en ressort que plus lorsqu’elle est avec un garçon. Et malgré le fait qu’elle essaye de se contrôler, il est bien difficile pour elle de cacher ces deux gros défauts.


Description physique : Elisabeth est une jeune fille plutôt grande pour sa génération. Elle mesure en effet 1m75. Ses yeux sont verrons( un vert t un marron), et ayant souvent eut des remarques sur ce fait, à présent, la plupart du temps elle porte une lentille de contact qui rend son oeil droit bleu, comme le gauche.

Côté vestimentaire, elle préfère robes et jupes et de ce fait elle en porte n'importe quand, par n'importe quel temps. De plus, la jeune fille sait s'imposer autant par son allure que par son caractère. Elle est élégante et attire souvent les regards. Enfin, son atout numéro un de séduction, sont ses cheveux, bruns avec énormément de reflets bleus qu'elle porte lâchés en permanence.

Point de vue maintient, elle se tient souvent droite, ce qui le fait parfois paraître hautaine ce qu’elle n’est pas du tout. Elle reste gracieuse, et élégante dans sa démarche, son regard ne se baissant jamais, ou que très rarement face à l’adversité.


Histoire : Elisabeth naquit le 5 janvier 1988 dans l'Etat de New York en Amérique, elle est donc bilingue. Sa mère décéda lors de l'accouchement, si bien que la jeune fille fut élevée par son père, qui lui donna tout l'amour qu'il possédait. Etant sa seule fille et même son seul enfant, elle était tout ce qu'il lui restait de sa défunte femme, aussi en prit il soin comme la prunelle de ses yeux. Il lui donna l'amour qu'il se devait de fournir à son enfant et la gratifia aussi de celui que sa mère aurait du recevoir. Elle grandit ainsi dans un monde merveilleux, sans déboires particuliers. Lorsque son père n'était pas là, c'était les nounous qui s'occupaient d'elle et l'aider pour ses devoirs. Ainsi, la jeune Elisabeth aurait pu détester son père et tourner mal, mais il n’en était rien, et maintenant encore, elle l’adore.

A chaque fois que son père s'en allait en voyage d'affaire, lorsqu'elle était encore toute jeune, la séparation était un déchirement. Des heures et des heures de larmes, chaque côté ! Cependant cela était inévitable, aussi apprit elle à vivre avec. Elle s'habitua alors petit à petit à grandir avec une moitié de père. Le plus dur était de ne pas le voir lorsqu’elle avait des compétitions d’équitation, ou bien des récitals de chant. Néanmoins il lui rendait bien ce manque lorsqu'il revenait! Elle était couverte de cadeaux mais jamais Elisabeth ne fut le genre d’enfant gâtée, prétentieuse et caractérielle. Non, de sa vie entière, elle est toujours restée humble et simple.

Elisabeth n'eut jamais d'histoire à l'école, tout était très calme et soit elle était appréciée, soit elle était détestée, il n'y avait pas souvent de mesure intermédiaire. Mais la jeune fille a toujours été très entourée. Malgré tout elle vivait un peu dans son monde, croyant au paranormal et s’inventant sans cesse des histoires de fantasy, lisant plus qu’il n’en faut ! Et peu à peu, elle abandonna l’équitation, se laissant aller vers l’écriture. Elle avait découvert que cette passion lui faisait plus oublier le manque de son père et d’un homme dans sa vie.

A l'école, elle n'est ni très bonne élève, ni cancre, elle se situe certes dans les têtes de classe mais n'est pas une de ses personnes qui adore travailler leur cours le soir. Elle s'en sort avec un minimum d'efforts. Cependant, elle a eut son BAC avec une mention assez bien, et s'est retrouvée en faculté de lettres, ou bien sûr, ayant choisit des langues, elle réussit plutôt bien, étant une bilingue accomplie. Elle a d’ailleurs fait plusieurs voyages de par le monde, et en a gardé une très bonne expérience. Néanmoins, son sérieux au point de vue de l’administration lui a valu une promotion, et à son entrée en Fac, la jeune fille est devenue Présidente du conseil des lèves. Elle donne ainsi un coup de main notable. Elle ne s’en vantera pourtant jamais.


Lieu d'habitation :Villa des Brighton dans les beaux quartiers

_________________


Dernière édition par Elisabeth Brighton le Mer 3 Sep - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Williams
Club de kendo - Président
avatar

Masculin
Nombre de messages : 61
Emploi/ Club : Kendo/Photographie
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: Elisabeth Brighton   Jeu 31 Juil - 1:58

Re-Bienvenue miss ! ^^

Bon, pas besoin de te dire que t'es validée, c'est juste pour la forme XD
Amuse-toi bien ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elisabeth Brighton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duchesse Elisabeth d'Alençon
» Elisabeth d'Alençon - mon histoire appartient à Dieu mais je tenterai de la raconter aux hommes[terminé]
» Le missel d'Elisabeth d'Alençon
» "Bien le bonjour~" || Elisabeth
» Why Haiti Can't Forget Its Past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valliant Academy :: Administration :: Présentations :: Elèves-
Sauter vers: