AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Azusa Takishima

Aller en bas 
AuteurMessage
Azusa Takishima

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2
Emploi/ Club : Devrais-je citer tous mes emplois... ?
Classe : Terminal A
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Azusa Takishima   Ven 19 Sep - 23:10

Nom : Takishima
Prénom : Azusa
Sexe : Masculin
Age : 17 ans

Profession *: Secret confidentiel, mieux vaut ne pas en informer l'établissement ...!
Classe *: Terminale A
Passe-temps/Hobby : Dessiner/peindre, gagner de l'argent,s'amuser avec les demoiselles ~
Club(s) : Aucun (si possible), une perte de temps pour lui, TIME IS MONEY ! Bien qu'il se promène souvent autour des locaux du club de dessin ...

Ce qu'il/elle aime : Manger, gagner de l'argent, peindre, s'amuser avec les demoiselles, le sport, écouter de la musique, aller au karaoke avec de jolies demoiselles, bref ! Rien de spécial !
Ce qu'il/elle n'aime pas : Ne rien faire (le temps c'est de l'argent), rater un repas, rater le goûter, les emplois qui ne paient pas assez bien, les personnes malpolis avec les femmes.

Caractère : Azusa est un jeune homme galant. Jamais il ne manquera de respect à une demoiselle, c'est une règle d'or. Direct, franc et impulsif, il ose tout et dit tout ce qui lui passe par la tête. C'est un ami dévoué qui aime chouchouter ceux qui compte pour lui. Obsédé par l'argent, il ne cesse de penser à remplir ses poches. Ce jeune homme a l'habitude des contacts physiques, aussi le voir enlacer quelqu'un, fille et garçon confondu, n'est pas rare. Ses parents et amis lui ont déjà répété une centaine de fois de ne pas le faire aussi subitement mais l'information ne semble pas atteindre le cerveau, il semblerait que ces gestes soient presque vitaux pour lui! D'ailleurs cette habitude pourrait venir du fait qu'il a toujours eu droit à beaucoup d'amour de la part de ses parents, il est donc peut-être normal pour lui d'être affectueux avec les autres ... Du moins c'est ce que l'ont pourrait penser s'il ne s'amusait pas à faire des câlins aux jeunes inconnues qu'il croisent... Azusa peut paraître complètement toqué et sachez qu'il l'est sûrement. L'argent qu'il gagne lui sert à diverses choses : tout d'abord acheter tout ce dont il a envie mais aussi ne jamais manquer de rien, surtout de vêtements puisqu'il aime se faire beau pour les dames. Câlins et argent sont nécessaires pour sa survie ! Mis à part ce côté étrange de sa personnalité, Azusa continue de dessiner/peindre pendant son temps libre. Il aurait bien voulu arrêter, ceci ne lui rapportant rien mais les pinceaux l'appellent !!! Il faut bien avouer que ses parents ont réussi à le transformer en accro de la peinture !

Description physique : Plutôt grand pour un asiatique, Azusa mesure 1m77 pour un poids de 60 kg et quelques. Plutôt mince, il prend soin de lui en pratiquant divers sports mais aussi en faisant attention à son apparence physique. Son visage aux traits fins est un peu efféminée mais reste tout de même celui d'un homme. Il le préoccupe d'ailleurs beaucoup, ce visage étant son meilleur atout pour gagner de l'argent. Ses yeux noisettes et son sourire angélique sont eux aussi des armes redoutables contre les demoiselles! Ses cheveux, coiffés en bataille du point de vue de certains, sont en fait l'œuvre d'au moins un quart d'heure de travail. La tignasse du jeune homme étant toujours un vrai champ de bataille à son réveil, les rendre présentable est un vrai challenge. Le deuxième facteur le plus important n'est tout autre que la tenue vestimentaire. En effet, Azusa a comme qui dirait une garde robe bien remplie, mélangeant de multiples styles parfois extrêmement différents mais qui lui vont à merveille. Au lycée, on peut souvent l'apercevoir avec un bloc note, utilisée pour dessiner lorsque l'envie le prend. Pas super pour dessiner mais c'est assez!

Histoire : Issu d'un milieu très modeste, la famille Takishima a toujours su se débrouiller avec le peu de moyen qu'elle avait. Artistes, Monsieur et Madame Takishima tenait une boutique où ils exposaient leurs œuvres au public, espérant en vendre quelques une. Cette profession ne leur rapportait pas toujours assez, d'ailleurs il leur arrivait souvent d'avoir de gros problèmes financiers. Néanmoins, leur passion pour la peinture surpassait complètement ces coups durs. Aussi ils s'efforcèrent de transmettre cette amour pour la peinture à leur enfant unique, Azusa. Le jeune garçon grandit donc dans une famille chaleureuse où on lui témoignait beaucoup d'affection. Il finit aussi par apprécier manipuler les pinceaux et autres outils, laissant libre cours à son imagination débordante.
Très vite, des problèmes plus sérieux apparurent. Oh rien de grave pour la famille mais Azusa en était la 'victime'. En effet, les moyens des Takishima ne lui permettait pas d'avoir tout ce qu'il voulait. Capricieux, il lui arrivait souvent de réclamer tout un tas de chose souvent inutile. Il alla même jusqu'à travailler d'arrache pieds à l'école, espérant obtenir une récompense à la fin. Tout cela, sans succès bien sûr. Ses parents ne cédaient jamais, le dissuadant toujours en le menaçant de le priver de repas pour payer l'objet convoité. Azusa étant un vrai goinfre, sauter un repas était impensable et signifiait pour lui la mort assurée! Comprenant qu'il se trouvait dans de beaux draps sans argent de poche, il décida de se trouver un petit boulot, ou plutôt des petits boulots afin de combler les trous du porte monnaie de la famille... Très vite, il s'aperçut que malgré son jeune âge, il avait un certain succès auprès des demoiselles parfois plus âgées. Enchaînant des multitudes d'emploi où son apparence pouvait être un plus, Azusa finit vite par ne plus pouvoir arrêter d'être très galant avec les filles. De plus le jeune homme avait de plus en plus de culot, n'hésitant pas à faire des câlins à droite et à gauche. Il fallait préciser que grâce à lui, les magasins ou cafés où il travaillait étaient toujours bondés. Les club d'hôtes ne lui étaient pas non plus inconnus, puisqu'il les fréquentait assez souvent, les salaires étant beaucoup plus élevés. Bien sûr, il n'avait jamais expérimenté de vraies relations, pas un seul baiser (sur les lèvres), juste des caresses et petits bisous par-ci par-là. Azusa avait tout de même des principes ! (bon tout cela n'était peut-être pas très superbe comme attitude !) Il ne croyait pas vraiment en l'âme sœur mais il préférait quand même ne pas trop s'investir dans une relation avec ses 'clientes'.
Malgré toutes ces 'activités', Azusa trouvait toujours le temps d'étudier. Ainsi, même avec les difficultés financières de sa famille, il put intégrer la prestigieuse "Valliant Academy". Cet établissement était parfait pour leur condition : un enseignement de premier choix sans avoir à payer des prix exorbitants. De plus, Azusa avait réussi à décrocher une bourse, ce qui ne fit que le rendre heureux (avoir de l'argent dans son compte en banque fait toujours plaisir, surtout chez les Takishima!). Le jeune homme décida aussi de s'installer dans l'internat, se prenant en charge et interdisant formellement à ses parents d'intervenir financièrement. Ainsi, il pense enlever un gros poids de leurs épaules ...

Lieu d'habitation : Internat de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Brighton
Présidente du Conseil des élèves
avatar

Féminin
Nombre de messages : 144
Emploi/ Club : Présidente du conseil des élèves/club de Chant
Classe : Deuxième année de Fac
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: Azusa Takishima   Dim 21 Sep - 0:28

Validé!

bienvenu à toi!! et bon jeu!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Azusa Takishima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yahiro Takishima
» Kei Takishima
» Pensionnat Interdit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valliant Academy :: Administration :: Présentations :: Elèves-
Sauter vers: