AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Du boulot,bientôt fini....

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Rainbird

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Du boulot,bientôt fini....   Mer 17 Sep - 21:05

Axel avait commencer tôt ce jour là,il n'y avait pas beaucoup de client,il était derriere le contoir,il l'essuyait après le passage d'un client qui venait de partir et remplit quelques verres pour une table que la serveuse emmena rapidement,pas le temps de s'ennuyer ou de rigoler ici c'était le travail.La serveuse revint quelques instant après avec les commandes d'une autre table,l'homme demanda un cocktail un peu étrange,il le fit mais avec un peu d'appréhension ça ne devait pas être très bon et la couleur était assez terne,mais c'était sa commande alors fallait servir le client.

Il passa le relais derrière le contoir et parti en réserve,il se changea son travail était terminé il changea ses vêtements,il était a moiter torse nu lorsque la serveuse entra,il lui sourit elle le regarda puis s'excusa et il dit que ce n'était pas grave,alors elle se changea elle aussi à coté,car elle savait qu'elle ne craignait rien.
"Alors dur journée hein,j'ai vu de ses client
-Oui je vais rester un peu pour me détendre et prendre un verre"


Il se rhabilla et sorti dans le salon de thé et s'assit à une table au fond,il avait une vue sur tout le café,il commanda un thé noir et se detendit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Williams
Club de kendo - Président
avatar

Masculin
Nombre de messages : 61
Emploi/ Club : Kendo/Photographie
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: Du boulot,bientôt fini....   Jeu 18 Sep - 22:51

Adam entra dans le salon de thé d'un pas tranquille. Il s'arrêta sur le seuil de la porte et regarda les gens assis aux différentes tables. Sa mère n'y était pas. Il soupira. Il attendrait, de toute façon, c'était lui qui lui avait proposé, malgré son emploi du temps chargé.

Une serveuse vint le voir, avec un grand sourire et lui demanda s'il désirait quelque chose. Lui répondant d'un aimable sourire creusant une fausette aux coins de sa bouche, il lui répondit de sa voix à la fois grave et claire :


"Une table pour deux personnes. J'attends quelqu'un."

Sans donner plus de détails (elle n'était pas sensée savoir sa vie non plus), il attendit qu'elle lui désigne un emplacement approprié. Il fut finalement placé au fond de la salle, dans un coin tranquille où il n'y avait pas beaucoup de monde. Se posant nonchalamment sur la banquette, il vit qu'elle laissait trainer son regard sur lui. Levant discrètement les yeux au ciel, il ôta sa veste noire pour laisser la place à un t-shirt de la même couleur, légèrement moulant.

Comme il sortit son portable pour regarder l'heure, il vit qu'il avait reçu un texto et s'appuya sur ses deux coudes pour lire. Les muscles de ses bras et de ses épaules saillaient et en plus d'être grand, il devait vraiment paraître imposant. Sans prêter plus d'attention à ce qui l'entourait, il lut le message. C'était Catleen. Il se mit à sourire au fil des mots, un léger rire moqueur s'échappant de ses lèvres. "À l'aide, Dietrich m'a harcellée à la piscine et je peux même pas lui mettre un men en pleine poire ! Dasuketeeeee ! T_T " Sacrée Cat ! Il n'y avait qu'elle pour se mettre dans des situations pareilles !

Ses doigts volèrent sur les touches tandis qu'il répondait, se concentrant uniquement sur ça. Il entendit des talons claquer et leva les yeux en pensant voir sa mère arriver mais toujours pas de trace de Claire. C'était la serveuse, qui lui jeta un sourire au passage. Il se contenta de la regarder passer sans plus de cérémonie.

C'est alors qu'il remarqua une personne assise à la table d'à côté. Un jeune homme d'environ son âge, plutôt mignon et assez maigrichon. Il lui sourit à peine, et se replongea dans la rédaction de son sms. "Je t'avais dit, avec lui, vaut mieux faire du foot, le pied est la meilleure des armes contre le point le plus intelligent de son anatomie !". Il appuya sur "Envoyé" et replia son téléphone, qu'il rangea dans la poche de son large pantalon noir à chaîne en se redressant, se contorsionnant légèrement.

Il se positionna plus confortablement, se laissant aller contre la banquette, une jambe étendue, l'autre pied bien posé au sol, exhibant ses grosses chaussures noires, les bras croisés sur son ventre. Il fixait la table d'un air absent, perdu dans ses pensées. Il avait un mail à envoyer au président du club de théâtre pour prendre rendez-vous avec le club de photographie et le projet d'un nouveau press-book spécial "art dramatique" ; un autre à la présidente du conseil des élèves, en réponse à sa demande sur les réparations du local de son club et enfin un au professeur de sport qui s'occupait des cours de kendo débutant. Ce dernier avait besoin de l'emploi du temps d'Adam pour savoir si de temps à autres, il ne pouvait pas prendre en charge le cours, ou du moins à moitié. Adam aurait préféré que ce soit Catleen qui prenne cette responsabilité, elle était bien plus pédagogue et plus de temps que lui. Mais allez savoir pourquoi, elle refusait obstinément de faire du kendo au lycée.

Il soupira une nouvelle fois. Sa mère n'était toujours pas là. Lui poserait-elle un lapin ou arriverait-elle très en retard ? Enfin, il verrait bien !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Du boulot,bientôt fini....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt la fin
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valliant Academy :: Ville :: Centre ville :: Salon de thé-
Sauter vers: