AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pervers et maillot de bain (Pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Catleen Andrew

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Pervers et maillot de bain (Pv)   Jeu 28 Aoû - 23:38

Catleen était arrivée à la piscine environ une heure avant. Elle était surtout là pour faire des longueurs, pas comme beaucoup de filles et de garçons qui venaient pour parader devant les autres. Souvent, les plus populaires trainaient par-là pour bien se faire voir d'un éventuel fan club ou se faire regarder par tous ceux qui venaient. Et les quelques sportifs qui voulaient profiter des moments où le bassin n'était pas pris par le club de natation se retrouvaient parfois à zigzaguer entre les barbotteurs du dimanche qui s'amusaient de tous les côtés au lieu d'aller à la piscine muniscipale où ils n'embetteraient personne. Mais bon, c'étaient les créneaux d'ouverture, on laissait faire ce qu'on voulait aux élèves.

La jeune fille s'était fait fusiller du regard par un groupe de pimbèches en bikini adossées au mur. Comme elle s'en fichait pas mal, Cat était en maillot deux pièces de sport, un truc bien couvrant entre un mini short et une brassière, le tout noir. Du moment que c'était confortable et que ça ne partait pas quand elle bougeait, c'était tout ce qui comptait. Pour faire des longueurs, elle n'allait pas s'habiller comme pour un défilé !

En fait, elle savait ce qui ne plaisait pas à ces filles. Même si elle avait des cheveux indomptables, ça lui donnait un côté sauvage qui allait bien avec ses yeux violets pétillants et puis, elle ne faisait pas précieuse peignée et repeignée. De même, elle n'aimait pas spécialement son corps, mais les autres le lui enviaient car étant sportive depuis toute petite, elle n'avait pas un gramme de gras et était finement musclée, sans pour autant ressembler à un homme. Non, elle avait juste le ventre plat, les jambes et les bras fins, et le tout bien ferme. Mais était-ce sa faute ? Elle n'avait qu'à se bouger le fondement, ces grluches ! On a rien sans rien, non ? Et puis zut ! Si ces filles venaient pour se faire matter et qu'elles n'étaient pas fichues d'être contentes de leur physique, elles n'avaient qu'à se pavaner ailleurs mais Cat n'irait pas faire ses longueurs dans un bassin encore plus rempli que celui-là.

Elle avait laissé sa serviette sur le bord, de toute façon, personne n'irait la lui prendre pour lui jouer un mauvais tour, aucune de ces pouffes ne se risquerait à s'attaquer à Cat sans aucune présence masculine pour les défendre de l'agressivité naturelle de la jeune fille. Enfin, agressivité naturelle, c'était vite dit, elle ne se laissait simplement pas faire et si elle devait frapper, elle le faisait sans scrupule et sans remord !

Elle faisait donc ses longueurs, tranquillement, sans se presser, mais pourtant assez vite pour que ce soit efficace. En crawl, elle était relativement rapide et savait avancer à allure régulière en faisant de courtes pauses espacées. En même temps, elle avait de l'endurence et elle connaissait ses limites, aussi nager une heure sans interruption ne la dérangeait pas le moins du monde.

Pendant ce temps, les autres nouilles discutaient tranquillement de leur sujet favoris : les ragots. Dès qu'elles avaient quelqu'un qu'elles pouvaient critiquer dans son dos et qui était une source de jalousie sûre. En l'occurence, Catleen Andrew s'en prenait plein la tronche. Du cheveu le plus haut placé sur son crâne aux petits doigts de pied, rien n'échappait au scanner subjectif des petites habituées du plumard.


"Non mais tu l'as vue, celle-là ? Cette gosse de riche se la pète avec ses petits muscles et ses petits fesses bien faites mais pour le reste, c'est une vraie planche à pain !" commenta une fille dont le corsage était envieux de ressembler à celui menu et pourtant pas si mal de Cat.

"Elle joue les miss mondes devant les mecs, mais je suis sûre qu'elle est lesbienne, elle est toujours toute seule !...Ou alors elle est tellement con qu'elle veut pas qu'un mec la touche. Elle a peut-être peur, qui sait ? Je suis sûre qu'elle est encore vierge, la honte, à son âge !" renchérit une fille connue pour faire un deux lits nouveaux par mois, sans chômer entre les changements, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristoph Dietrich
Club de kendo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Emploi/ Club : Club de Kendo
Classe : Terminale B
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Pervers et maillot de bain (Pv)   Ven 29 Aoû - 1:03

Cris état de ces gars qui aiment traîner au milieu de jeunes filles. Tout comme il était de ces gars qui ont une panoplie de conquêtes suivit d’un vrai fan club en puissance ! Et il fallait être réaliste, il s’en amusait plus que de rigueur ! Bé quoi ? Aucune honte en plus ! Pourquoi ne pas profiter et avoir du bon temps lorsque l’on en a les moyens ! Ce n’est pas son problème si elles se vendent ainsi ! Puis elles savaient très bien qu’ne relation sérieuse avec Cristoph Dietrich était quasiment impensable ! Un loubard tel que lui ne se casait pas comme ça ! Et pourtant certaines en avait l’espérance, pendant que d’autres profitaient de ce qu’il offrait sans retenue !

Cette journée clair et parsemée d’embuches féminines visant à faire tomber Cris dans leur bras, il décida d’aller un peu nager ! Les potes l’avaient enfin lâché et il pouvait être un peu seul ! Et oui, dragueur délinquant mais aussi solitaire à ses moments !! Ainsi s’était il dirigé vers la piscine de l’académie, ouverte pour les élèves qui ne faisaient pas partis du club de natation ! C’était un véritable club de rencontres en ces heures ci, mai pour une fois, lorsque Cris faisait ses longueurs il ne faisait pas vraiment attention aux hordes en chaleurs !

Lorsqu’il arriva, il passa à côté d’un groupe de filles qui avaient apparemment la rage sur une des nageuses ! Cris ne savait pas qui s’était mais il fut amusé par la première remarque de la fille, qu’il connaissait d ‘ailleurs bien pour l’avoir eu durant une nuit dans son lit « De dos elle est déjà mieux roulée que toi Vicky !* Puis il s’avança doucement, voulant un peu rire ! Lorsqu’il arriva derrière l’une d’entre elles, une autre qu’il avait eu aussi une nuit durant en rajouta une couche. C’est là qu’il se décida d’agir :


« C’est pas parce que t’es nulle au plumard qu’il faut reporter ta frustration physique sur les autres ! Et puis elles sont peut être pas toutes adeptes des orgies ! N’st ce pas Viviane ? »

La fille en question le regarda avec méchanceté dans les yeux, mais il n’en avait rien à faire ! Après tout c’était bien connu, que Cris était un goujat ! Charmeur à ses heures mais sans aucune pitié lorsqu’il l’avait décidé ! Il tourna alors autour du groupe elles étaient toutes en ébullitions ! Il s’en amusait plus que ce qui était nécessaire ! Puis par moment il leur murmurait des choses à l’oreille telle « toi tu pourrais perdre quelques kilos avant de critiquer… » ou encore « Tu serais plus jolie avec des yeux de rat… ». il ne connaissait pas la jeune fille qui nageait mais pour son propre plaisir il se faisait un régal !

Sur ce, il retourna près des bancs qui étaient au fond de la piscine et observa la jeune nageuse; Qui tait elle? Cela l'intriguait! Il n'avait jamais vu cette fille auparavant, ou du moins il n'avait jamais vu son dos et ses fesses! bien rebondis par ailleurs! De quoi donner envie de les palper un petit peu! Désirs purement Cristophéen, mais on ne le changerait pas ainsi!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catleen Andrew

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Pervers et maillot de bain (Pv)   Sam 30 Aoû - 23:39

Cat continuait ses longueurs tranquillement sans se soucier des échanges entre les personnes au bord. Elle savait que ça jacassait, mais pas qu'on prenait sa défense. Enfin, prendre sa défense, un bien grand mot ; on était juste en train de remettre à leur place le groupe de greluches. Elle s'en moquait un peu, puisque de toute façon, elle ne pouvait pas y assister, elle traversait le bassin de long en large sans s'arrêter.

Bizaremment, elle se sentait observée, mais ce devait être ces poupées gonflables qui la fixaient, comme toujours. Ces filles ! Le jour où elles cesseraient de l'embêter, ça l'arrangerait bien, tiens ! Il y avait des moments où elle ne savait plus quoi faire tant leur harcellement était intense. Enfin, heureusement, comme tout le monde, elles avaient leurs périodes. De temps en temps c'étaient d'autres filles choisies pour on ne sait quelle raison, mais le plus souvent c'était elle, car il y avait une majorité de filles de sa classe sur la dizaine de nunuches qui se trouvaient là.

Elle savait en partie pourquoi elles avaient commencé à s'en prendre à elle. Depuis toute jeune, Cat avait eu un caractère à part, peut-être un peu spécial, étrange, risible, elle n'en savait rien, mais elle avait son caractère bien à elle et jamais au grand jamais elle ne s'était laissée faire par qui que ce soit. Et puis, en plus de s'attirer la sympathie des garçons par sa simplicité, elle était bonne élève. L'ironique titre de l'élève la plus parfaite du lycée avait alors pris sa place dans la bouche de ces garces qui n'avaient cessé de la dénigrer et se moquer d'elle. On lançait parfois de fausses rumeurs sur elle, mais elle s'en moquait. Après tout, le meilleur moyen de lutter contre une rumeur c'est de ne pas y prêter attention. Comme on dit "Laissez-les courire, les rumeurs, elles finiront bien par s'essoufler !"

Commençant à fatiguer, elle finit sa longueur et sortit enfin la tête de l'eau. Elle ne portait jamais ni lunette, ni bonnet. Mais ses yeux n'étaient pas rougis pour autant et ses cheveux ne restaient pas plaqués en arrière. Ils revenaient déjà à leur place, en fines mèches folles et ébouriffées, comme toujours.

À l'aide de ses bras, elle se hissa sur le bord et au passage, oh misère ! elle vit Cristoph Dietrich...diablement sexy en maillot de bain ! Mais elle lui tourna rapidement le dos pour s'asseoir. Elle fixa un moment ses pieds dont le bout était plongé dans l'eau qu'elle trouvait dès lors fraîche. Assise les deux mains sur le rebord, elle ferma les yeux et respira profondément afin de calmer son rythme cardiaque et respiratoire. Depuis qu'elle était petite, Catleen avait présenté des symptômes étranges et pas bien graves. Selon le médecin, son corps avait besoin de "se mettre au repos", mais ce repos était en réalité un évanouissement passager ou des chutes de tension. La jeune fille faisait donc attention à tout ça, quelque soit le sport qu'elle pratiquait.

Et puis, elle voulait éviter Cristoph et faire semblant de ne pas l'avoir vu était une bonne excuse pour ne pas lui parler. Elle espérait juste que les autres dindes n'allaient pas s'y mettre, elles aussi et que son camarade de classe aurait la bonne idée de ne pas lui adresser la parole. Surtout le rencontrer à la piscine ! La galère ! Elle qui ne savait jamais quoi dire ou faire avec lui, qu'est-ce qu'allaient encore dire les autres en le voyant ! Bah, de toute façon, pourquoi lui parlerait-il ? Il avait tout son fan-club et donc toutes les filles qu'il voulait à sa disposition, alors une de plus ou de moins, qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristoph Dietrich
Club de kendo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Emploi/ Club : Club de Kendo
Classe : Terminale B
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Pervers et maillot de bain (Pv)   Dim 31 Aoû - 21:18

Cristoph Dietrich beau mâle et lycéen cherchant relation sérieuse. Oh combien cela serait faux ! Et pourtant il n’était pas contre si tant est que cela l’intéressait vraiment. Autant dire qu’il était totalement contre le sérieux ! Mais pourquoi faire simple lorsque l’on peut faire compliquer ? Tel était pour lui le raisonnement d’une femme. Compliqué. Enfin, à cause de cela, Cris ne se prenait plus la tête et profitait du moment présent. Peut être même un peu trop ! Du moins c’est ce qu’il se disait en remarquant les personnes composant le groupe de pimbèches en maillot provoquant. Au moins deux d’entre elles étaient ses ex, et trois autres lui couraient après, mais franchement, il ne les trouvait pas terrible ! Et oui autant prendre le meilleur !! Quoi qu’il s’était bien trompé sur ces coups là ! Il devait en avoir un bon coup dans le nez lors de leurs soirées !

Quoi qu’il en soit, le jeune homme ne comprenait pas cette acharnement des filles les unes en vers les autres !! Il y en avait pour tout le monde, pas besoin de se battre !! C’est ainsi qu’il prit un malin plaisir, à « défendre » cette pauvre fille qu’il ne connaissait pas !! Enfin il prenait en réalité plus plaisir à charrier les autres !! Que c’était délectable de voir leur tête apitoyées, et triste à cause d’une simple réflexion ! Pervers jeu, ou simple vengeance, ou bien encore pure mesquinerie ? Buh après tout à quoi cela servait de le savoir ? Le résultat était le même !!

Adossé contre le mur, près des bancs, Cris avait fini par les laisser de leur côté et il observait à présent la jeune inconnue aux jolies formes. Ni trop proéminentes ni pas assez. Il entendait ses exs ragoter à côté avec des remarques genre « Elle ne va quand même pas essayer de nous le piquer ? Il n’irait pas avec une planche à pain come ca ? » Comme si il n’entendait rien ! Alalala que les blondes sont parfois vraiment stupides ! Mais soudains une vision l’arracha de ses pensées.

La jeune fille qui en prenait cher pour son grade sortit de l’eau. Musclée, elle fit tout saillir lors de sa sortie de l’eau avec l’unique aide de ses bras. Aux dires du groupe de blondes à côté de lui, on aurait pu assimiler cette sortie/entrée à un épisode de manga ! Et bien !! Y’en a qui avait une imagination débordante !! Mais ce fut quand même un épisode révélation, car c’est là que Cris se rendit compte qu’en réalité il connaissait la jeune femme. Catleen Andrews. Leur dernière rencontre ? Désastreuse, mais bon qui ne tente rien à rien ! Il était coriace notre Cris lorsqu’il le voulait !!

Alors il s’avança vers elle, la démarche de playboy en prime, un sourire assez charmant accroché aux lèvres. Doucement, ils e dirigea vers Catleen et une fois derrière elle passa son doigt le long de son dos et s’abaissa, s’accroupissant derrière elle. Il approcha alors sa bouche de son oreille gauche.


« Alors Catleen Andrews fais des longueurs pour faire rugir ses concurrentes ? » d’une voix assez enjôleur.

Puis sans vraiment lui laisser le temps de répondre, il s’assit d’un bond, à côté d’elle sur le rebord de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catleen Andrew

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Pervers et maillot de bain (Pv)   Mar 2 Sep - 19:17

Catleen priait intérieurement qu'il ne l'eût pas remarquée, sous le regard à la fois moqueur et critique des autres grues. La tête baissée pour se cacher à l'aide ses cheveux rebelles qui revenaient imanquablement en place, elle restait calme pour ne rien faire qui saute aux yeux. Elle devait être une personne comme les autres, une élève parmis d'autres, qu'on ne voit pas. C'était ce qu'elle savait faire de mieux.

Alors que les autres fulminaient de plus belle entre deux "Oooh ! Il est trop beau !", la jeune fille se demanda ce qui se passait dans son dos. Ce fut en même temps qu'une désaprobation bruyante qu'elle sentit un doigt glisser sur son dos, délicatement malgré sa peau mouillée. Elle sursauta et serait certainement retombée à l'eau si elle ne s'était pas ressaisie et tourna vivement la tête quand elle entendit sa voix tout près de son oreille. Il s'assit à côté d'elle et elle réfléchit alors à ses paroles.

Faire rugir ses concurrentes ? Un léger sourire se dessina sur ses lèvres pulpeuses et elle haussa les épaules :


"Si je les considèrais comme mes concurrente, je crois que j'aurais du soucis à me faire." répliqua-t-elle sans plus de cérémonie.

Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il venait la voir, mais elle se sentait gênée. Pour deux raisons, en réalité. La première c'était qu'elle en pinçait tout de même bien pour lui et qu'étant donné que c'était plus qu'une attirence physique, elle se sentait bête dès qu'il lui adressait la parole. La deuxième parce qu'elle connaissait sa réputation et savait que s'il agissait ainsi, c'était avant tout parce qu'il aurait bien voulu lui montrer le chemin de son lit. Enfin, elle était déterminée à ne pas se laisser pas faire. Elle n'avait aucune envie de faire comme ces filles. Tant qu'à passer une nuit avec un mec, autant que ce soit avec le bon et pas avec le premier qui passe. S'il ne voulait pas d'elle pour autre chose, alors il irait se faire voir.

Cependant, Catleen le regarda à travers ses cheveux trempés et matta discrètement. Si elle ne pouvait pas profiter au moins de ça ! Il était tout de même drôlement bien bâti...un peu comme Adam, sauf que là, c'était plus amusant de jeter un petit regard à la dérobée, elle ne le verrait pas souvent. Elle leva alors les yeux et rencontra les siens, puis elle lui sourit. Les autres pies redoublèrent en mechanceté :
"Mais pourquoi elle le regarde comme ça ? Elle se prend pour uen héroïne de film ou quoi ? Elle croit quand même pas qu'elle va le séduire comme ça avec un regard de chien battu, quand même !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristoph Dietrich
Club de kendo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Emploi/ Club : Club de Kendo
Classe : Terminale B
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Pervers et maillot de bain (Pv)   Dim 7 Sep - 0:57

Comment avait il pu ne pas remarquer la belle Catleen qui nageait si gracieusement ? Peut être les dires assez outrageant de ses exs et « fan » l’avaient trop accaparé pour qu’il se rendre compte du reste !! Non cela était trop rêver !! Cristoph Dietrich ne portait pas plus d’intérêt à une fille qu’à une autre ? Goujat avez-vous dit ? Noooooo ! Elle n’était finalement qu’un moyen d’en rendre jalouse, et un divertissement. Pourtant il ne niait pas sa beauté, et surtout l’attractivité particulière de ces prunelles violettes ! Maintenant, il n’était pas étonnant qu’elle se cache de lui vu la réputation, oh combien vraie ! Néanmoins, lorsque l’on adressait la parole à Cristoph Dietrich on était gravé dans sa mémoire !

C’est ainsi qu’il avait décidé de rejoindre celle qu’il venait de reconnaître sur le bord de la piscine et de la surprendre ! Oui provoquer la jalousie chez ses exs et autre filles en tout genre qui se voyaient déjà dans son lot, il n’y avait rien de mieux pour faire rugir de plaisir le beau jeune homme ! Mesquin ?? Oui, il l’était et ne s’en cachait absolument pas ! Quoi de mieux pour sa réputation de bad boy ??

Un sourire s’imprima sur ses lèvres lorsqu’il entendit la réplique qui se voulait cinglante de la part de Catleen. Il avait l’habitude de ce genre de remarque et ne s’en formalisait pas le moins du monde, il trouvait toujours une parade pour s’en sortir. Ou s’il n’en trouvait pas cela ne dégradait jamais cette image qu’il s’était forgée au grès du temps. En l’occurrence, Il était un peu bloqué subjugué par son regard qui s’était vite planté dans le sien ! Il ressortait énormément avec la les cheveux mouillés !


« Tu ne le sais peut être pas encore, voila tout ! »


Mais vite ce regard s’était enfuit derrière ce rideau de cheveux. Il entendait els autres jacasser derrière eux, et il songea à faire alors une chose ! Il se jeta à l’eau et se mit devant Catleen. Se pencha et regarda ses beaux yeux violets et s’approcha pour enfin murmurer.

« Est-ce que Catleen Andrews me ferait l’honneur d’une petite course de longueur ? », et le tout agrémenté d’un charmant sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pervers et maillot de bain (Pv)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pervers et maillot de bain (Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Iles touristiques] La justice... Mais en maillot de bain !
» Johanna et Maxime (PV)
» Sybille et Nathan à la plage (Pv : elle)
» Le bikini a 60 ans
» Masterpiece ? 21/06 | 17h05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valliant Academy :: Valliant Academy :: Complexe sportif :: Piscine-
Sauter vers: