Valliant Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mes p'tits chéris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Williams
Club de kendo - Président
Adam Williams


Masculin
Nombre de messages : 61
Emploi/ Club : Kendo/Photographie
Date d'inscription : 03/08/2007

Mes p'tits chéris Empty
MessageSujet: Mes p'tits chéris   Mes p'tits chéris Icon_minitime1Sam 23 Aoû - 19:15

Bah oui, je vous quitte encore une fois ! (Très occupé, votre admin, n'est-ce pas ?)

Ce ne sera pas long cette fois-ci, juste le temps de rentrer chez moi en faisant un peu de toursime. Car pendant tout ce temps, j'étais en vacances dans un trou paumé à la campagne et je m'en retourne gaiement à ma ville et ma pollution demain matin aux aurores.

Je ne serai pas là donc dimanche, lundi, mardi, et ne reviendrai que mercredi soir, voire jeudi matin (faut bien que je retrouve ma famille, quand même, après un mois d'absence, j'ai des choses à raconter et à entendre XD)

Dès mon retour, je vous promets de bosser sur les derniers petits réglages à faire, de répondre partout et surtout d'être plus souvent là (je vous ai un peu abandonné cette dernière semaine, gomen ^^'''). Mais je m'arrangerai entre le lycée et les entraînements de kendo, c'est promis ! Very Happy

Bon, je vous fais de gros bisous et à bientôt mes p'tits coeurs, on se retrouve dans pas si longtemps que ça ! ^^

Votre admin, Adam.

P-S : Okâsan (Beth chérie Very Happy), si tu pouvais prendre soin des enfants pendant que papa rentre à la maison, hein, bah ça serait suuuuper ! Désolée de t'embêter juste à ton retour de voyage ma galinette cendrée (la honte...J'te jure, dès que je reviens, t'as le droit de me frapper -_-'''). Bon, sur cette note d'un niveau intellectuel incontestablement bas, je vous fais mes adieux en espérant que quand je repointerai le bout de mon nez, j'aurais mis mon cerveau en marche (j'suis pas sûr qu'il soit déjà sorti de l'emballage). Croisez les doigts pour moi ! XD Jaa ne !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Brighton
Présidente du Conseil des élèves
Elisabeth Brighton


Féminin
Nombre de messages : 144
Emploi/ Club : Présidente du conseil des élèves/club de Chant
Classe : Deuxième année de Fac
Date d'inscription : 09/07/2007

Mes p'tits chéris Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chéris   Mes p'tits chéris Icon_minitime1Mer 27 Aoû - 12:49

Waaa le vieux il est parti en vrille!! XDDD

T'inquiète pas maman est de retour pou prendre soin des mioches^^XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes p'tits chéris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valliant Academy :: Administration :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser