AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Liz Sunshine

Aller en bas 
AuteurMessage
Liz Sunshine
Club de kyudo - Présidente
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2008

MessageSujet: Liz Sunshine   Jeu 14 Aoû - 2:20

Nom :Sunshine
Prénom :Liz
Sexe :féminin
Age :20 ans

Profession *:
Classe *: deuxième année de fac Bio
Passe-temps/Hobby :tir à l'arc qu'elle pratique depuis plus de 8 ans et faire du roller, se ballader, offrir son amour...
Club(s) : kendo (elle débute à peine).

Ce qu'il/elle aime :nager, chahuter, les enfants, les gâteaux au chocolat
Ce qu'il/elle n'aime pas :les sectes, les gens lents (c'est plus qu'elle a envie de leur mettre des claques pour qu'ils avancent plus vite^^)

Caractère : : Liz est une jeune fille tout ce qu’il y a de plus simple et naturelle ; Si quelque chose la dérange elle vous en fera part aussi tôt, et si quelque chose ne lui convient carrément pas, elle se chargera de faire en sorte à ce que cela change. Et attention, elle est plutôt du genre téméraire, de fait elle ne se démontera pas si elle voit une altercation. Elle foncera dedans pour essayer de séparer les opposants au risque de s’en ramasser une au passage.

Sinon, la plupart du temps, Liz est un vrai bout en train avec pas mal de répartie ! Cela peu en agacer quelques uns mais une fois qu’on la connaît, il ne devrait plus y avoir de problèmes ! Il faut juste qu’elle se contrôle pour doser son énergie selon les endroits et les situations dans lesquels elle se trouve.

Liz possède aussi un caractère assez explosif ! Elle s’énerve très peu voir quasiment jamais mais lorsqu’elle le fait, alors attention à ne pas se trouver dans les parages sous peine de rupture de tympans ! Oui quand Liz se déchaîne ce sont les oreilles qui prennent !

Néanmoins, la jeune fille est une montagne de gentillesse. Toujours en train de jouer avec les nerfs des gens, elle le fait gentiment et arrive à se contrôler lorsqu’il le faut ! Cependant ce caractère positif et jovial lui porte parfois préjudice puisqu’ainsi certaines personnes se servent d’elle. Et bien sûr elle en souffre mais ne le montrera à personne.

Enfin, Liz adore aider son prochain. Malgré son hyper activité elle sait parfois se poser pour écouter ses amis où ses proches en détresse et elle fera tout pour les aider. Son âme de bonne saint maritaine elle la traîne depuis l’enfance et ne compte pas s’en détacher. Grâce à cela, elle sera aussi une fille très aimante et hyper caline.


Description physique : Liz est une jeune fille qui comme toutes les sportives, est bien musclée. Toute en finesse cependant car pour s’entraîner en plus de la musculation, elle fait beaucoup de natation pour allonger tous els muscles. Néanmoins la pratique du tir à l’arc lui à fourni des épaules solides et un dos à toute épreuves.

Sinon de taille moyenne la jeune femme ne dépasse pas le mètre 75. mais cela ne la gêne pas, elle n’est pas du genre à être complexée par la taille et puis elle n’est pas naine non plus, donc ca va !

Que pourrait-on dire de plus sur Liz ? Ses longs cheveux. Oui , ahh ça ! Elle en prend bien soin ! Les shampoings, les après shampoings les masques, elle fait la totale ! Ils sont longs et elle veut les garder ainsi, même si pour le sport ce n’est pas l’idéal !

Point de vue tenues, elle en a trois principales. Une pour els entrainements de tir à l’arc, une pour els compétitions de tir à l’arc et une pour les entrainements de kendo. Et bien sur, lorsque les cours sont finis, elle ‘habille comme toute jeune fille de son âge, mais le plus souvent en décontracté, car Liz est assez hyper active et il lui fut pouvoir se mouvoir à sa convenance sans être gênée par quoi que ce soit.

Enfin, son regard, et ses traits expriment bonté et jovialité. Vous savez de suite, lorsque vous approchez Liz qu’elle saura vous faire rire, et être gentille avec vous. Son regard pétillant en attire plus d’un, même les mauvais garçons infréquentables. Cependant il donne la joie de vivre et parfois il montre l’immense espièglerie dont peu faire preuve la jeune femme !


Histoire :: Son histoire commence par une belle nuit étoilée. Sa mère Lorena la mit au monde dans une petite ferme du Connecticut, non loin d’un joli court d’eau dans lequel elle sera plus tard baptisée. Ce mignon petit coin de l’Amérique du Nord sera le lieu où la jeune Liz grandira tout au long de son enfance, entourée de gens aimant et de sa famille surtout. Mais rien n’est jamais idyllique à ce point !

Alors que la jeune Liz n’avait que 14 ans ses parents se séparèrent. En effet son père avait était infidèle, le temps d’un soir. Complètement ivre, il n’avait pas contrôlé ses ardeurs de vieux mâle et avait même ramené sa conquête sous son toit, et l’avait présentée à toute la famille. Choquée, Lorena avait de suite mis son mari à la porte, mais à l’époque Liz ne comprenait pas très bien. Finalement, ne supportant même plus la vue de cette maison qu’avait bâtie Mr Shunshine. La mère et la fille s’installèrent alors près de Las Vegas dans l’Utah, précisément à Roswell. La ville où selon la légende tout est possible, et en particulier voir des ovnis !

Il faut être honnête, l’adolescence de Liz fut bercée par toutes ces histoires et tous les aléas qui allaient avec. Elle commença même à croire à toutes ces choses et entra dans une secte. Oui je dis bien une secte. Une secte qui lui fit faire des choses assez troublantes. Imaginez-vous la chose vous-même. Fumer, boire, les soirées orgies, les défis… Tout était là, tous els ingrédients, pour faire de Liz une petite délinquante de quartier. Et pourtant…

Un jour, lors de ses 17 ans, un garçon l’aborda au lycée. Il était grand, très grand pour son âge même. Il faisait du foot Ball américain, mais au delà de ça, il ne parlait quasiment jamais. En classe c’était une vraie petite souris. Alors autant dire que c’était un véritable honneur qu’il faisait lorsqu’il adressait la parole à quelqu’un de sa propre initiative. Mais ce jour là, ce fut pou dire ce qu’il pensait à Liz de ce qu’elle faisait. Il lui dit des choses comme « Tu te détruits » ou encore « Tu mérites mieux comme vie ». De fait, naturellement, ils se lièrent d’amitié. Etrangement, Liz s’était sentie assurée par ses paroles, elle en saisissait chaque sens et chaque conséquence, mais au-delà de ca, elle se sentait aimée, comme si cela lui avait manqué jusqu’à présent.

Mais comme on dit, le bonheur est éphémère. Ils avaient fini par sortir ensembles, et le jeune homme avait sorti Liz de la secte. Mais un an plus tard on le retrouvait mort sur le bas côté de la route. Il se serait suicidé. Mais Liz savait que ce n’était pas la vraie raison, elle savait que celui qu’elle aimait n’avait pu faire cela. Elle demanda une enquête, mais rien en fut fait, toutes les preuves étaient là et définissaient bien un suicide.
Triste, déprimée, pleurant chaque jours, Liz ne put rester ans cette ville maudite. Elle décida alors de partir en Europe, dans une académie, loin de tout loin de son malheur et loin de sa famille pour commencer une nouvelle vie.


Lieu d'habitation : Centre Ville en appartement^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Williams
Club de kendo - Président
avatar

Masculin
Nombre de messages : 61
Emploi/ Club : Kendo/Photographie
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: Liz Sunshine   Jeu 21 Aoû - 2:39

Bien, tu es validée ^^

Tu es acceptée dans le club de kendo comme débutante, mais par contre je te demanderai l'immeuble pour le centre ville, parce que je peux pas deviner XD

Bon jeu, amuse-toi bien !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Liz Sunshine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» << Let the sunshine in >> { PV Aroz }
» Let the Sunshine in! [pv Olychounette]
» Ains't no sunshine when she's gone (31/05, 17h29)
» Good morning, sunshine. [Hiro Shima]
» sunshine kiwi ? keep on believin'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valliant Academy :: Administration :: Présentations :: Elèves-
Sauter vers: