AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Gabriel Yorn

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Yorn
Professeur de sport
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1
Emploi/ Club : Prof de sport
Date d'inscription : 13/08/2008

MessageSujet: Gabriel Yorn   Mer 13 Aoû - 14:33

Nom : Yorn
Prénom : Gabriel
Sexe : Masculin
Age : 25 ans

Profession : Prof de sport
Passe-temps/Hobby : Il est passioné de kendo (5° dan), et donne parfois des cours au club de kendo de l'Académie, même s'il s'occupe plutôt de ceux qui débutent et va faire une vérification de niveau dans le cours des gradés (à partir du premier dan). C'est un jeune homme qui ne tient pas en place et pratique toute sorte d'activités sportives, notamment l'escalade et le VTT (il va en vélo sur son lieu de travail).

Ce qu'il/elle aime : Trouver des surnoms idiots à ses élèves
Ce qu'il/elle n'aime pas :

Caractère : Gabriel est un jeune homme assez spécial. On peut l’apprécier, ou ne pas l’aimer du tout au premier abord, comme ne pas avoir d’avis du tout sur sa personne. Honnête et franc, il a aussi une fâcheuse tendance à envoyer des pics à tout le monde, sans pour autant qu’on puisse savoir si c’est sa pensée profonde ou juste une plaisanterie. Très gentil par ailleurs, il a du mal à comprendre qu’on se vexe pour ce qu’il dit, mais essaiera de se faire pardonner à chaque fois qu’il a blessé quelqu’un.

Mais parlons plus de lui. Un caractère assez solitaire, il aime cependant la compagnie et n’est pas plus ami avec une personne qu’avec une autre. Non pas qu’il ne veuille pas se lier avec quelqu’un mais c’est son caractère qui le veut. Il est d’humeur égale avec tout le monde, à part s’il a une dent contre un individu en particuliers, ce qui n’est pas souvent le cas.

Assez insaisissable, il se cache derrière ses blagues et ses gaffes d’adolescent, mais en réalité c’est un jeune homme mâture et responsable. Aventureux, il ne fera rien pour mettre en danger les autres, que ce soit un danger physique ou moral (voire social). Il est assez pédagogue, et aime bien s’occuper des enfants, et des jeunes en général. De nature assez généreuse, il aime partager sa passion du sport avec les autres et est bien content quand on fait de même avec lui.

Par contre, il n’est pas du genre à préméditer ses actes. Non, ses attentions sont spontanées, il ne calcule rien, et fait tout à l’instinct. Pour ça, il est un peu maladroit, quelques fois, mais ne s’en sort tout de même pas trop mal. Comme de toute façon, il reste surtout dans son coin et ne va pas chercher systématiquement la compagnie des autres, ça ne se remarque pas vraiment.
Malgré tout, il aime s’amuser encore comme un adolescent, parfois, et pour cela, son neveu Rafaël aide pas mal à pimenter ses journées. Travailleur et pas du genre à râler, il encaisse sans bruit en général, ces fameuses journées de travail, qui ne sont pas toujours évidentes. En somme, un jeune homme assez étrange mais pourtant pas bien méchant.

Description physique : Gabriel est grand, très grand. Avec plus d’un mètre 95, il est en plus plutôt bien fait. Que peut-on attendre d’un garçon de vingt-cinq ans qui fait du kendo et du sport plus généralement depuis qu’il a trois ans ? Bien musclé des pieds à la tête (sans trop exagéré), il est cependant fin et pas très imposant tant qu’il n’est pas torse nu. Enfin, disons que sa taille suffit déjà amplement, alors si en plus, c’était une masse, imaginez le massacre.

Donc, notre cher professeur de sport est grand, et a de très longs cheveux châtains très foncés, presque noirs. Raides et lui arrivant jusqu’au milieu du dos, il en prend soin et ils sont toujours propres et bien peignés, rarement attachés. Il a un visage régulier et la peau hâlée, ce qui fait d'autant ressortir ses yeux verts presque transparents. Un bouc court orne son menton, ce qui lui donne un air un peu plus sévère et peut-être un peu plus âgé, aussi.

Sa tenue vestimentaire reste sobre, quoique très influencée par le métal. On voit tout de même que c'est un sportif, car il est toujours en basket (sauf grands occasions qui n'arrivent que très rarement), et puis, il n'a pas vraiment la tenue d'une jeune homme obsédé par son apparence. Souvent en noir, il porte des pantalons solides et parfois troués aux genoux à force de jouer les casse-cous. Il porte les trois quarts du temps des t-shirt larges ou alors des chemise, mais c'est plus rare. Il privilégie les couleurs sombres, même s'il lui arrive de porter du blanc. Il n'aime pas spécialement se faire remarquer, il faut que ses vêtements soient confortables et pratiques, c'est tout.


Histoire : 17/20 lignes minimum

Lieu d'habitation : Une petite villa dans La Palissade, avec son neveu Rafaël
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gabriel Yorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Gabriel Soap, [validée]
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valliant Academy :: Administration :: Présentations :: Enseignants et personnel-
Sauter vers: