AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Reveil dans le parc

Aller en bas 
AuteurMessage
Ania Leska
Club de photographie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Emploi/ Club : Photographie
Classe : Terminale A
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Reveil dans le parc   Mer 13 Aoû - 14:21

Ania ouvrit doucement les yeux,elle vit au dessus d'elle un magnifique ciel bleu entrecouper de nuages qui cachaient plus ou moins le soleil n'éblouissant pas les personnes qui scrutait l'horizon bleuté.Un fin vent soufflait ce qui faisait flotter ses cheuveux attaché au grès de la brise.
Elle portait encore son uniforme scolaire,cela voulais dire qu'elle avait eu une perte de connaissance,il était surement 5 heures a en jugé la luminosité,combien de temps avait elle été dans un semi-coma,apparemment aucune perte de mémoire.

*Depuis combien de temps suis-je ici....personne ne m'a donc remarquer.....après tout j'ai l'habitude*

Elle se releva puis dépoussiéra son uniforme en tapant dessus avec ses mains,elle commença a marcher vers un banc près du lac,puis sorti son appareil de son sac,elle chercha à travers son objectif quelques choses à immortaliser.
Elle ne trouva rien d'intéressant et pris simplement une photo panorama du lac en lui même et ceci fini sa pellicule,elle avait déjà pris deux ou trois photos artistique avant celles la ainsi que quelques paysages.

Un vent frais commença à souffler sur le parc et il y faisait un peu frisqué,elle rangea son appareil puis mit une veste.Elle détacha ses cheuveux,étrangement on la reconnaissait moins avec les cheuveux détacher volant à moiter sur son visage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristoph Dietrich
Club de kendo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Emploi/ Club : Club de Kendo
Classe : Terminale B
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Reveil dans le parc   Jeu 14 Aoû - 23:15

Cristoph Dietrich était peut être le plus goujat de tous les garçons de Valliant ? Non non ce n’est pas une blague, loin de là ! Vous avez bien lu, le pire ! Bon certes parfois il savait se conduire en parfait gentleman mais uniquement dans son intérêt. Qu’allait on faire de lui franchement, Bé pour le moment rien, personne n’avait encore réussit à dompter la bête, alors il continuait d’agir un peu comme il le souhaitait. Aller à gauche, à droite, draguer, flâner, fumer, boire… Quelle belle vie !!

Deux jours plus tôt, il avait rencontré une jeune donzelle forte charmante, mais elle était bien vite partie ! Goujat ? Et bien voui, même si il ne s’en était pas rendu compte (et oui c’est naturel chez lui !) il avait fait peur à la jeune demoiselle. L’aurait plus manqué qu’une main mal placée et là il était sûr de ne plus jamais la revoir ! M’enfin, c’était notre bon vieux Cris, dragueur et profiteur.

Ce jour là, réfléchissant à comment agrandir son tableau de chasse pour la prochain fête, il marchait le long de l’allée d’arbres, se dirigeant ainsi vers le lac . Douce surface d’eau lisse et rafraîchissante. Il aimait à y aller pour se baigner et se désaltérer, et quel meilleur endroit pour draguer ? Et oui tout ne fonctionnait que dans cet unique but chez Cris ! Enfin, il marchait sans autre réel but précis en cet instant.

Soudain, cependant, une vision de rêve le sortit de sa rêverie et de ses pensées. Une magnifique jeune fille, assise là sur un banc, prenant une photo, les cheveux au vent ! Cris ne put résister, il s’approcha d’elle par derrière et une fois assez proche pour, il fit glisser son doigt dans son dos.


« Bonjour charmante demoiselle ! Etes vous perdue, ou tel une colombe rêvez vous au pince charmant ? »

Un grand sourire se marqua sur les lèvres du jeune garçon, qui avait à présent posé ses deux mains aux longs doigts fins et doux sur les épaules de la charmante inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ania Leska
Club de photographie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Emploi/ Club : Photographie
Classe : Terminale A
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Reveil dans le parc   Ven 15 Aoû - 13:09

Ania rêvassait au gré de son imagination et imaginait toute sorte de lieux tel ce lac,puis elle imaginait les gens qui y passait,à quoi ressemblaient-ils,pourquoi viendraient-ils la,dans le but de se détendre,de s'amuser sur le lac...il n'y avais pourtant pas de barques,peut être que l'eau était autorisé a la baignade.

Elle rangea sa veste voulant sentir la fraicheur du vent avant de rentrer,le soleil commençais à descendre sans pour autant atteindre le coucher et depuis bien longtemps plus personne passais dans le parc.Sinon ils l'aurait vu a terre au bord du lac et l'aurait aider.

Elle continuait de rêvasser et ne senti pas le doigt du jeune homme passer dans son dos,elle ne senti même pas sa présence pour tout dire...fallait savoir aussi que lorsque elle se perdait dans ses pensés elle avais un bon temps de réaction avec d'en sortir,et elle n'entendit pas non plus la phrase du jeune homme.C'est seulement quelques secondes après qu'il eu posé sa main sur ses épaules qu'elle fit tomber la tête en arrière,voyant le visage du jeune homme a l'envers et plongeant ses deux yeux de couleur différent dans les sien.

Il était grand et blond,un visage un peu mesquin mais cachant une petite gentillesse intérieur,elle chuchota quelques chose qu'il n'entendit pas,mais reprit d'une vive voix un petit "Mmmmmmm" plat mais d'une voix magnifique,comme si elle était surprise de voir quelqu'un mais que c'était pas si étonnant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristoph Dietrich
Club de kendo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Emploi/ Club : Club de Kendo
Classe : Terminale B
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Reveil dans le parc   Ven 15 Aoû - 19:29

Rien, aucune réactions. Quelle fille était ce? Elle ne semblait pas avoir senti les gestes doux de Cris! Surpris,, il avait tenter une petite phrase aguicheuse, mais encore une fois, rien. Il fallait savoir que Critoph s'était frotter à de filles de différentes personnalités, mais toutes, oui vraiment toutes réagissaient au moins à une main qui traîne le long du dos! Une claque un frisson, des hurlements, des gestes frénétiques accompagnés de phrases genre "Ca va pas!" ou encore "Espèce de taré!"; Là, non, rien, absolument rien. Il fallait le dire, Cris était pus qu'abasourdis par cette réaction...euh, non, cette non réaction!

il mit alors ses mains sur les épaules de cette fraîche jeune fille qui se trouvait là au crépuscule tombant. Ce ne fut qu'à ct instant qu'elle réagit. La tête à l'envers, les yeux dans les yeux, une sorte de son sortit de sa bouche, mais encore une fois, Cris ne comprenait pas. Pour lui, la jeun fille était une hallucinée totale; Un corps quasi inanimé dans lequel une âme se promenait pour lui donnait vie de temps à autres au gré du vent!

Cependant, comme il avait remarqué els yeux violets de Catlenn à la cantine, là il remarqua que celle ci avait les yeux de deux couleurs différentes. elles les avait pairs; Joli, très joli. alors qu'elle avait toujours le visage à l'envers, il passa doucement son doigt sur sa joue, fit le tour du banc et vint se placer devant elle.

"Alors qu'est ce qu'une jolie demoiselle comme toi fait ici à cette heure!?" lui demanda t'il alors, tout en s'assayant à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ania Leska
Club de photographie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Emploi/ Club : Photographie
Classe : Terminale A
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Reveil dans le parc   Ven 15 Aoû - 20:03

Ania regardait le jeune homme,il avait comme surprit et apparemment fut désemparé pendant quelques seconde.Etait-ce elle qui l'avais surprit comme ça,en même temps il fallut un moment pour quelle réagisse et décide de regarder l'homme,puis il restèrent un moment à se regarder.Elle avait les yeux sans expression particulière,juste reflétant ce qui se trouvais a proximité le jeune dragueur lui même.

Il passa un doigt sur son visage,il était doux autant que sa peau était aussi douce vu qu'elle en prenais soin,elle allais souvent faire des bain d'huiles réparatrice et hydratante dans la salle détente qui contenait tout pour faire comme chez l'esthéticienne.Elle faisait au moins un tour par semaine la bas souvent après avoir pris le thé au salon non loin de chez elle.

Puis le jeune homme,se déplaça et vint a coté d'elle,perdu dans ses esprit elle mit quelques seconde à rebaisser la tête puis a la tourné vers lui et a sourire.Elle ne savais pas ce qu'il voulais,surtout a cette heure ci près d'un lac.Assez insouciante elle ne se posait pas trop ce genre de casse tête,déjà ça ne servais à rien puis souvent ce n'était pas important,pour l'instant elle se contentait de sourire a l'homme face à elle .
Alors le jeune homme posa une question,elle tourna la tête et regarda droit devant elle dans le ciel,une petite brise souffla et elle répondit d'une voix simple mais gracieuse un simple mot.

"Détente...."

Puis elle sourit et se tourna vers le jeune homme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristoph Dietrich
Club de kendo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Emploi/ Club : Club de Kendo
Classe : Terminale B
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Reveil dans le parc   Mer 3 Sep - 1:59

Etrange? Subtile être muet et déjanté? Euhh Cristoph n'arrivait pas bien à écrire l'énergumène qui se trouvait là si près de lui! D'abord attiré par une nouvelle présence féminine à se mettre sous la dent, il commençait à se demander, si il n'avait pas eu l'estomac plus gros que le ventre comme on le dit si bien!! Oui la jeune fille qui se profilait semblait un vaste océan d'inconnu nénufars qui ne cherhcaient qu'à se libérer de cette douce pluie de compliments.

Au moins elle était douce au toucher, et ces yeux, oui elle avait des yeux pairs. Magnifique étrangeté de la nature qui enrichissait la jeune fille. Mais elle semblait comme ralentie par quelque chose:! Il lui avait fallu un temps pour remarqué Cris et à présent il lui fallait encore un moment pour se rendre compte qu'il était à côté d'elle. Etrange beauté de la nature!! Que devait il faire à présent? il ne comprenait vraiment rien aux filles à coire, et franchement il començait vraiment à se demander comment il avait pu en seduire autant! Il ne les comptait même plus à présent!

Néanmoins, le comportement de celle ci le laissa tellement coi qu'il en oublia sa drague! Pour la première fois de peut être toute son adoolescence, Cristoph Dietrich allait être "sage". Il s'était assis à côté de la jeune fille et elle se mit à le regarder après cette éponse des plus brèves et concises. Il la regarda, étrange.

"Tu vas bien?"

Non! Cristoph s'intéressait vraiment à une personne! L'étrangeté l'alertait il donc à ce point?? Ce seriat à voir sur la longueur mais pour lors, il se trouvait assez destabilisé face à cette personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ania Leska
Club de photographie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Emploi/ Club : Photographie
Classe : Terminale A
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Reveil dans le parc   Lun 15 Sep - 19:13

Le jeune homme avait l'air de changer un peu,laissant tomber sa posture et sa fière allure pour plutôt être décontracter et tranquille,il examinait Ania de haut en bas essayant de comprendre sa personnalité ce qui n'était pas chose facile et il avait plutôt l'air déstabilisé qu'autre chose,puis il lui posa une question elle leva les yeux au ciel et repondit d'une voix calme:

"Oui je vais bien...même très bien l'air ambiant est parfait,ni trop froid ni trop chaud le soleil commence à ce coucher,j'ai pris quelques photos et j'ai un homme assis a coté de moi et apparemment c'est pas pour me draguer,ou du moins l'idée a été abandonnée,je me trompe ?"

Elle eu un petit rire,il faut dire qu'Ania était une personne très très perspicace et arrivait souvent à deviner les intentions des gens dans leur gestes ou leur paroles,c'était très pratique....ou quelques fois carrément flippant de savoir certaine chose comme ça,comme la fois ou elle avait deviné la relation entre le prof de dessin et la prof d'économie sociale,elle les avait ensuite surprit dans un local et leur avais prescrit un hôtel,enfin elle n'eut aucune représailles.

"Tu m'a l'air gentil"

Elle lui sourit,puis tourna la tête face a lui lui souriant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristoph Dietrich
Club de kendo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Emploi/ Club : Club de Kendo
Classe : Terminale B
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Reveil dans le parc   Lun 15 Sep - 23:08

Cristoph était des plus surpris quant à observer la jeun fille qu’il venait de découvrir. Un appareil photo à la main la tête dans les airs, elle semblait venir d’un autre monde, d’une galaxie ou le monde serait coupé de celui-ci et où les mots et les rumeurs n’auraient point la même signification. Mais pourquoi pas ? Peut être était ce un moyen d’échapper à la dure réalité du monde, ou au contraire, était ce un moyen de rester ici tout en étant là bas ? Oui notion de philosophie bien trop compliquée pour que Cristoph n’y pense ne serait ce qu’une seconde ! Non pour lui la jeune femme était tout simplement totalement loufoque !

C’est alors, que s’asseyant à côté d’elle ils e demanda tout de même si elle allait bien. Etrange comportement du jeune homme qui abandonnait sa drague pour s’inquiéter pour quelqu’un ! Non il ne s’inquiétait pas mais il ne voulait pas qu’on lui attribue la responsabilité de son état anormal si jamais elle venait à parler ! En somme il voulait une conscience tranquille.

Elle était totalement hallucinée et c’est à peine si il comprit pourquoi elle lui parlait du soleil et des photos ! Il n’était pas genre à s’intéresser aux autres, une chose lui importait. Et puis même si elle avait v ce qu’il en était de sa conscience, il n’en avait cure.


3Si tu le dis ! Et quel est ton nom ?? Je ne vais pas t’appeler la chose quand même ! Alors moi c’est Cristoph ! »

Bon il était bien connu dans l’enceinte de l’Académie, mais il supposait quand même être un parfait inconnu même du point de vue des rumeurs pour certains encore. Et puis la politesse c’était tout de même la moindre des choses, même si ce sourire nié sur les bords était caquant et énervant à la fois ! Enfin elle sorti une remarque à laquelle Cris ne s’attendait vraiment pas. Lui gentil ? C’était la meilleure ! Jamais on n’aurait dit ca de lui ! Sale voyeur ! Ou encore petit profiteur ou encore délinquant juvénile, correspondait plus à son identité ; De fait il resta un peu surpris la bouche ouverte comme un abruti de première et


« Euhhhhhhh merci ? » avec un grimace tout en se demandant si c’était la bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ania Leska
Club de photographie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Emploi/ Club : Photographie
Classe : Terminale A
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Reveil dans le parc   Jeu 18 Sep - 17:51

Cristoph lui demanda son nom,elle était un peu perdu et mit quelques seconde avant de répondre,il faut dire qu'il venait de proposer de l'appeler la chose quand même c'était pas vraiment une chose,mais bon une fois qu'elle avait quand même été prise pour un mannequin en plastique,"ho que c'est réaliste comme mannequin" avait elle dit...jusqu'à ce qu'elle tourne la tête et que la cliente se mette à crier comme une folle au phénomène surnaturel,elle avait bien rit...enfin intérieurement sinon elle avait sourit de peur que la femme le prenne mal.

"Je m'apelle...Ania....enchanter Cris......"

Ania n'aimais pas trop les prénoms trop long et trouvais vite des diminutif sans se gêner,puis il la remercia elle ne répondit pas et se contenta de lui tapoter la tête amicalement et gracieusement tout en souriant,elle ne savait pas vraiment ce qui allait se passer mais elle l'aimait bien,elle rangea son appareil photo et pris un simple Polaroïd,elle prenait les choses moyennement importante pas comme avec l'autre appareil ou se sont les chose importante qu'elle aime. Elle le pointa sur lui et prit une photo,elle sorti de devant et elle la secoua tout en le regardant.

"Ferme la bouche,tu risque d'avaler un papillon"

Elle eu un petit rire et regarda la photo,on y voyait le soleil au fond mais cacher un peu ne gâchant pas la photo au centre Cristoph était la,bouche ouverte un peu surprit.Elle rangea la photo dans son sac et regarda le ciel.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reveil dans le parc   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans le parc pendant que le lapin n'y ais pas... Oh wait...
» Dans un parc
» Un marsmallow perdu dans un parc d'attraction[Pv Lise]
» Quoi de plus tranquille que d'être seule dans un parc ? [PV Luuna Mc Gregor]
» Une jolie fleur dans le parc {Molly}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valliant Academy :: Ville :: Parc :: Lac-
Sauter vers: